Belle réunion avec plus de 100 personnes, attentives et motivées, organisée à l'initiative de la section Havraise du PS. Merci à Matthieu BRASSE et Jean Claude GAILLET ainsi qu'à Marie Françoise DEVAUX, Déléguée Adjointe sur le secteur du Havre.
Une nouvelle occasion pour Jean Luc ROMERO-MICHEL de rappeler les grandes lignes de notre combat pour une loi de liberté, une loi d'égalité que 96% des Français appellent de leur voeux. Arguments forts qui ne pourront pas laisser indifférents nos gouvernants. Mais il faut faire preuve de ténacité et à l'ADMD nous ne lâcherons rien.
Nos idées avancent au sein de la société Française parce que ce sont des idées de bon sens, de justice, d'humanité et d'égalité. Les Français ne comprendraient pas que le gouvernement ne se saisisse pas rapidement de ce sujet.
Nous continueront nos actions inlassablement pour expliquer et convaincre. Nos 1063 adhérents seino-marins et 73000 nationalement sont dans l'attente depuis 40 ans. Leur patience remarquable n'est cependant pas sans limite et nous n'avons pas le droit de les décevoir.
Merci Jean Luc de nous avoir consacré, une deuxième fois en 2019 sur la Seine Maritime, un temps d'échanges, et ce malgré un emploi du temps "overbooké".
Fiers de mener ce combat nous sommes tous repartis encore plus déterminés.